mercredi 1 septembre 2010

Au jardin des Tuileries

Dans une chambre de verdure reprenant le principe de la volière, passerelles et cabanes suspendues de cette nouvelle aire de jeu amuseront les 6-8 ans.
Toboggan pour les tout petits, carroussel, mais aussi coin des hamacs complètent agréablement cet espace privilégiant transparence et matériaux bruts.

1 commentaire:

  1. Bonjour, Est ce que ce jardin se trouve à Paris ? Car je cherche des endroits sympas à visiter dans la capitale où je viens d'arriver avec mes deux enfants que je promène tous les jours ! Il y a de nombreux beaux parcs dans Paris, mais je ne connais pas celui dont vous parlez ! Est-ce qu'il s'agitait de celui-ci : jardin des tuileries à Paris ? Si c'est le cas, effectivement vu les photos il a l'air magnifique ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer